Le successeur de Mbappé déniché au PSG ?
Pierrick Levallet

Déjà absent en équipe de France en octobre, Kylian Mbappé ne fera pas non plus partie du rassemblement du mois de novembre. Le natif de Bondy n’a pas été sélectionné par Didier Deschamps, qui s’est d’ailleurs expliqué en conférence de presse. Un attaquant du PSG pourrait en tout cas en profiter pour se faire sa place chez les Bleus.

Désigné capitaine de l’équipe de France après la retraite internationale d’Hugo Lloris, Kylian Mbappé est aux abonnés absents. N’ayant pas répondu présent pour le rassemblement d’octobre, le natif de Bondy a vu Didier Deschamps le snober pour celui de novembre. Le sélectionneur des Bleus n’a pas convoqué la nouvelle star du Real Madrid.

Deschamps snobe Mbappé en équipe de France

« J’ai eu plusieurs échanges avec lui, j’ai réfléchi et j’ai pris cette décision sur ce rassemblement-là. C’est mieux comme ça. Ce que je peux vous dire, c’est que Kylian voulait venir. [...] J’assume cette décision-là. C’est ma responsabilité » avait d’ailleurs expliqué Didier Deschamps après l’annonce de sa liste pour le prochain rassemblement de l’équipe de France.

Bradley Barcola va en profiter ?

En tout cas, l’absence de Kylian Mbappé va certainement profiter à Bradley Barcola. Comme le rapporte Le Parisien, l’attaquant du PSG souhaiterait s’imposer sur l’aile gauche laissée vacante par la star de 25 ans. L’ancien de l’OL a d’ailleurs déjà commencé le faire en inscrivant le but le plus rapide de l’histoire de l’équipe de France contre l’Italie en septembre, puis en marquant contre Israël en octobre. Avec le temps, Bradley Barcola finira peut-être par succéder totalement à Kylian Mbappé chez les Bleus. À suivre...

Articles liés