Le Graët - Vengeance à la FFF : «Ça va être très sale»
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Suite au comité exécutif extraordinaire de la FFF qui s’est tenu ce mercredi, la sanction est donc tombée pour Noël Le Graët. La mise en retrait du président de la Fédération a ainsi été prononcé. Mais voilà que cela serait loin d’être terminé à la FFF et des vengeances sont désormais annoncées. Ce qui risque de faire énormément parler… 

Après le dérapage de Noël Le Graët, le comité exécutif extraordinaire de la FFF, qui se tenait ce mercredi, était très attendu. Des sanctions à l’encontre du président de la Fédération étaient espérées et une mesure a été prise : sa mise en retrait. Mais Le Graët n’a pas été le seul à prendre, Florence Hardouin, directrice générale de la FFF, a également été mise à pied à titre conservatoire. 

« Ne sous-estimez pas l’esprit de vengeance des gens de la FFF »

Romain Molina n’a pas tardé à réagir suite à ses dispositions prises à l’encontre de Noël Le Graët et Florence Hardouin. Et tout cette affaire serait loin d’être terminée… « Noël Le Graet ne tombera pas tout seul. Il emportera d’autres personnes avec lui… Ne sous-estimez pas l’esprit de vengeance des gens de la FFF. La guerre a commencé officiellement », a d’abord expliqué le journaliste sur Twitter

« Ça va être très sale »

Et Romain Molina a ensuite ajouté : « Florence Hardouin écartée comme on le disait dans la dernière vidé. Sauf qu’elle aussi, c’est une experte niveau vengeance. Ça va être très sale ». Affaire à suivre… 

Articles liés