Suite au dérapage de Noël Le Graët sur Zinedine Zidane et ses propos déplacés, la réponse de Didier Deschamps était très attendue. Elle aura été longue à arriver, mais le sélectionneur de l'équipe de France a fini par condamner la sortie du président de la FFF. Mais voilà que la communication de Deschamps n'a pas vraiment été appréciée par les membres de France 98.
Il en aura fallu du temps, mais Didier Deschamps a fini par réagir aux propos de Noël Le Graët sur Zinedine Zidane. La réponse du sélectionneur de l'équipe de France était très attendue et il avait alors lâché : « Ses propos comme il l'a reconnu et admis ont été inappropriés. Je trouve que c'est une très bonne chose qu'il ait présenté ses excuses à Zizou ».
C’est confirmé, Deschamps snobe encore Zidane https://t.co/btTZk9IIKn pic.twitter.com/6TKILLGmgQ
— le10sport (@le10sport) January 23, 2023
« Le groupe s’est positionné pour Zizou et pas contre Didier »
Mais voilà que cette réaction de Didier Deschamps laisse un regret à un membre de l'association France 98. En effet, pour Le Parisien, cet interlocuteur avoue à propos du sélectionneur de l'équipe de France : « En fait, le groupe s’est positionné pour Zizou et pas contre Didier. Bien sûr, il ne pouvait pas attaquer frontalement son patron, on en a tous conscience ».
« Il a un peu tardé »
« Mais il a un peu tardé, selon nous, avant de s’exprimer. Mais ce n’est pas quelque chose qui va entacher l’immense respect qu’on a pour Didier », a-t-il ensuite ajouté à propos de ce qu'aurait dû faire Didier Deschamps suite au dérapage de Noël Le Graët sur Zinedine Zidane.