C'est un nouveau coup dur qui a touché l'Équipe de France ce jeudi. Touché au dos, William Saliba est sorti sur blessure avec Arsenal contre le Sporting en Europa League. Le défenseur central pourrait déclarer forfait pour le prochain rassemblement des Bleus. Didier Deschamps devra ainsi se creuser la tête pour lui trouver son remplaçant.
Nouveau coup dur chez les Bleus. Sorti sur blessure ce jeudi avec Arsenal, William Saliba pourrait bien être contraint de déclarer forfait pour le prochain rassemblement de l’Équipe de France. Didier Deschamps devra donc lui trouver un remplaçant. Et quelques options s’offriraient à lui.
Équipe de France : Snobé par Deschamps, il va être repêché https://t.co/VK9v31tQME pic.twitter.com/rcxZQjCXh1
— le10sport (@le10sport) March 18, 2023
Saliba blessé, qui pour le remplacer ?
Selon les informations de RMC Sport, Didier Deschamps pourrait ainsi rappeler Axel Disasi, présent à la Coupe du monde. Une autre option serait cependant envisagée avec Jean-Clair Todibo, qui impressionne avec l’OGC Nice. L’Equipe est venue confirmer ces informations et a même évoqué une troisième solution.
Deschamps a plusieurs options à disposition
En effet, le quotidien sportif annonce que Didier Deschamps pourrait aussi se tourner vers Benoît Badiashile. Le défenseur de Chelsea avait été appelé lors du rassemblement juste avant la Coupe du monde au Qatar. À voir ce que le sélectionneur de l’Équipe de France décidera de faire pour remplacer William Saliba.