Deschamps est maudit, nouveau coup dur en équipe de France
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Trois mois après la finale de la Coupe du monde perdue contre l’Argentine aux tirs au but, l’équipe de France se retrouve lundi à Clairefontaine. Didier Deschamps a annoncé sa liste jeudi et il risque de devoir la modifier. Touché au dos avec Arsenal, William Saliba devrait déclarer forfait.

Lundi prochain, l’équipe de France va se retrouver pour la première fois depuis la défaite en finale de Coupe du monde. Didier Deschamps a annoncé sa liste avec trois petits nouveaux : Wesley Fofana, Brice Samba et Kephren Thuram. Mais le sélectionneur des Bleus risque de devoir apporter quelques ajustements.

Saliba va manquer le rassemblement

D’après les informations de RMC Sport, William Saliba, sorti sur blessure jeudi avec Arsenal, devrait manquer le rassemblement de l’équipe de France. L’ancien joueur de l’OM souffre du dos depuis le match perdu face au Sporting en Ligue Europa. 

Ça recommence pour Deschamps

Pour Didier Deschamps, c’est un pépin de plus après les forfaits de N’Golo Kanté, Paul Pogba ou encore Ousmane Dembélé. Le coach de l’équipe de France commence à avoir l’habitude, il avait déjà dû remanier une grosse partie de sa liste pour la Coupe du monde. Ce qui n’avait pas empêché les Bleus de faire un parcours magnifique.

Articles liés