Jeudi prochain, Thierry Henry, sélectionneur de l'équipe de France Espoirs, dévoilera sa liste pour affronter la Bosnie-Herzégovine et Chypre dans le cadre des éliminatoires de l'Euro 2025. Une liste sur laquelle pourrait figurer Maghnes Akliouche, auteur d'un doublé sous le maillot de l'AS Monaco face à l'OM ce samedi soir (victoire 3-2).
L'AS Monaco est parvenu à se relever en championnat, quelques jours après une défaite face à l'OGC Nice. Les hommes d'Adi Hütter sont venus à bout de l'OM au stade Louis-II grâce notamment à un jeune joueur de 21 ans, Maghnes Akliouche.
«Il m’a massacré», il balance sur l’entraîneur de l’OM https://t.co/jhIjyG3WKB pic.twitter.com/DPw2CgwuZd
— le10sport (@le10sport) October 1, 2023
Akliouche rend la vie difficile à l'OM
Le milieu offensif a inscrit un doublé et a joué un rôle important dans la victoire de son équipe. Une bonne prestation, qui pourrait lui permettre de faire partie de la prochaine liste de Thierry Henry, pour affronter la Bosnie-Herzégovine et Chypre dans le cadre des éliminatoires de l'Euro 2025.
« Je me tiens prêt »
Questionné par Téléfoot sur une possible convocation en équipe de France Espoirs, Akliouche espère obtenir une bonne nouvelle jeudi prochain. « Je fais mon boulot, j’essaye de jouer au football. Maintenant, si je suis appelé, tant mieux. Je serais prêt en tout cas, je me tiens prêt » a-t-il déclaré après la rencontre.