Au cours des dernières années, plusieurs noms ont snobé l'équipe de France pour représenter une autre sélection. Les Bleus ont d'ailleurs vu un nouveau joueur leur échapper avec Amine Gouiri. L'attaquant du Stade Rennais a décidé de jouer sous les couleurs de l'Algérie et il vient tout juste d'annoncer son choix sur les réseaux sociaux.
Comme depuis plusieurs années, l’équipe de France voit de nombreux noms lui échapper. Plusieurs joueurs binationaux décident d’opter pour leur autre nationalité afin de représenter les couleurs de leur sélection plutôt que celle des Bleus. Riyad Mahrez ou encore Houssem Aouar ont notamment refusé l’équipe de France pour l’Algérie.
Avec fierté, je vous annonce ma décision de rejoindre la sélection algérienne ?? Je défendrai corps et âme le maillot des Fennecs pour porter haut les couleurs de notre pays et contribuer à écrire les prochaines pages de sa riche histoire. (1/1) pic.twitter.com/yIKLWWx7I5
— Amine Gouiri (@aminegouiri) September 26, 2023
Gouiri dit oui à l’Algérie !
Et un autre joueur vient tout juste de snober l’équipe de France. Comme pressenti depuis quelques jours, Amine Gouiri a décidé de représenter l’Algérie. L'attaquant du Stade Rennais vient d’ailleurs tout juste d’annoncer son choix sur les réseaux sociaux.
«Je défendrai corps et âme le maillot des Fennecs»
« Avec fierté, je vous annonce ma décision de rejoindre la sélection algérienne. Je défendrai corps et âme le maillot des Fennecs pour porter haut les couleurs de notre pays et contribuer à écrire les prochaines pages de sa riche histoire » a expliqué Amine Gouiri sur son compte X. Didier Deschamps sait désormais à quoi s’en tenir.