A la veille de la rencontre entre l’équipe de France et Israël, Didier Deschamps était présent en conférence de presse. Le sélectionneur des Bleus a alors une nouvelle fois été interrogé sur l’absence de Kylian Mbappé. Ne voulant visiblement pas trop parler de ce sujet, Deschamps s’est montré très sec dans sa réponse.
Jeudi dernier, au moment d’annoncer sa liste pour les deux prochains matchs de l’équipe de France, Didier Deschamps lâchait une bombe. En effet, alors qu’on s’attendait au retour de Kylian Mbappé, apte physiquement alors qu'il avait manqué le dernier rassemblement des Bleus, le joueur du Real Madrid n’a tout simplement pas été appelé. Un choix fort de la part du sélectionneur, qui n’a ensuite pas voulu se justifier, expliquant seulement que Mbappé voulait et qu’il ne l’avait finalement pas sélectionné.
Mbappé : Hanouna révèle un nouveau clash au PSG ! https://t.co/bnESGS9wV3 pic.twitter.com/ZpKWlHCwh7
— le10sport (@le10sport) November 13, 2024
« Kylian n'est pas là, laissez-le tranquille »
En conférence de presse ce mercredi, Didier Deschamps a une nouvelle fois été interrogé sur l’absence de Kylian Mbappé. Agacé, le sélectionneur de l’équipe de France a alors répondu : « Je vous ai dit ce que je vous ai dit, vous être libre d'interpréter. Il y a 23 joueurs qui sont présents, Kylian n'est pas là, laissez-le tranquille ».
« On lui souhaite le meilleur »
De passage lui aussi devant les journalistes, N’Golo Kanté a également évoqué l’absence de Kylian Mbappé. Celui qui va hériter du brassard de capitaine des Bleus a confié : « L’absence de Mbappé ? Pas quelque chose auquel j'ai pensé. La seule chose à laquelle je pense ce sont les joueurs qui sont là. Kylian, je pense qu'il reviendra bientôt, on lui souhaite le meilleur en attendant ».