Ce jeudi, l'équipe de France affronte l'Espagne en demi-finale de la Ligue des Nations. Pour l'occasion, les Bleus pourront bien évidemment compter sur Kylian Mbappé. Egalement sélectionné par Didier Deschamps, Loïc Badé se réjouit d'avoir le joueur du Real Madrid à ses côtés, lui qui lui a fait des misères quand il a affronté le FC Séville.
Le 18 mai dernier, le Real Madrid s'imposait face au FC Séville (0-2). Un match que Loïc Badé n'avait pas terminé, étant exclu dès la 12ème minute. Le défenseur central était parti à la faute à cause de Kylian Mbappé. Avoir le capitaine de l'équipe de France comme adversaire n'est jamais simple. Ce n'est pas Badé qui dira le contraire, qui jubile aujourd'hui de l'avoir comme coéquipier en sélection.
« C'est mieux que Mbappé joue avec toi que contre toi »
Kylian Mbappé a changé d'équipe et le voilà donc aujourd'hui coéquipier de Loïc Badé en équipe de France. De quoi faire le bonheur du défenseur central français. En effet, dans un entretien accordé à AS avant le match de Ligue des Nations face à l'Espagne, le joueur du FC Séville a expliqué : « C'est mieux d'avoir Mbappé à ses côtés ? Bien évidemment. C'est mieux que Mbappé joue avec toi que contre toi ».
« En France, nous avons un très bon niveau »
« Mbappé est quelqu'un de très intelligent. Mais il n'y a pas que lui. En France, nous avons un très bon niveau, avec Dembélé, Doué... C'est normal que l'Espagne et d'autres équipes nous respectent », a également ajouté Loïc Badé.