Incroyable, Mbappé se fait vanner en équipe de France !
Thomas Bourseau

Kylian Mbappé est le capitaine de l’équipe de France et la figure de proue des Bleus. Ce n’est pas pour autant qu’il n’est pas le centre de certaines blagues. Marcus Thuram l’a rappelé à tout le monde lors d’une conférence de presse samedi en remettant au goût du jour un ancien surnom de Mbappé. 

Depuis le début de sa carrière à l’AS Monaco, Kylian Mbappé a occasionnellement été comparé à une Tortue Ninja de par son visage. Certains l’ont même rebaptisé « Donatello ». Et ce n’est pas Marcus Thuram qui s’est empêché de remettre ça au goût du jour. 

«Mbappé ? Je ne ressemble pas à une Tortue Ninja»

« Vous m'appelez Kylian ? Je suis plus beau quand même ! Je ne ressemble pas à une Tortue Ninja ». a commenté Marcus Thuram en conférence de presse, taquinant d’entrée le capitaine de l’équipe de France qu’il connaît depuis des années. Ensuite, l’avant-centre de l’Inter est entré dans le vif du sujet concernant son positionnement en équipe de France. 

«Mbappé m'avait annoncé une fin en numéro 9. Il avait raison»

Et à en croire les propos tenus par Marcus Thuram lors du point presse relayé par RMC Sport, Kylian Mbappé avait parfaitement prédit la trajectoire de carrière de Thuram. « Quand j'étais petit à Clairefontaine, il commentait déjà ma carrière et m'avait annoncé une fin en numéro 9. Il avait raison ». Reste à savoir si avec Marcus Thuram pendant l’Euro, l’équipe de France tiendra ainsi le successeur d’Olivier Giroud qui prendra sa retraite internationale cet été. 

Articles liés