Il vit le même cauchemar que Benzema, sa malédiction continue en équipe de France
Amadou Diawara

Convoqué pour disputer la Coupe du Monde au Qatar, Christopher Nkunku a finalement dû déclarer forfait pour la compétition en raison d'une blessure de dernière minute. Alors qu'il venait de faire son retour sur les terrains, l'attaquant du RB Leipzig a rechuté dernièrement. Résultat, Christopher Nkunku devrait manquer le prochain rassemblement des Bleus. 

Tout comme Karim Benzema, Christopher Nkunku a dû quitter le rassemblement des Bleus juste avant le début de la Coupe du Monde au Qatar, et ce, à cause d'une blessure. De retour depuis peu, l'attaquant du RB Leipzig a rechuté dernièrement. 

Nkunku est victime d'une « légère déchirure musculaire»

Comme annoncé par le RB Leipzig, Christopher Nkunku souffre d'une « légère déchirure musculaire à la cuisse gauche » et il sera absent des terrains pour une durée estimée à deux semaines environ. 

Nkunku forfait pour le prochain rassemblement des Bleus ?

Alors que Didier Deschamps va annoncer sa prochaine liste le 16 mars, Christopher Nkunku devrait manquer le rassemblement à venir des Bleus selon L'Equipe. Après son forfait à la Coupe du Monde au Qatar, l'attaquant de 25 ans serait contraint de tirer un trait sur les deux premiers matchs de l'équipe de France en éliminatoires pour l'Euro 2024 : les Pays-Bas le 24 mars et l'Irlande le 27 mars. 

Articles liés