Il régale Mbappé et jubile
Arnaud De Kanel

Retour réussi pour Jonathan Clauss. Auteur d'une prestation aboutie ce vendredi soir à Amsterdam, le latéral de l'OM s'est montré très en jambes. D'ailleurs, la solution est venue de son côté. Grâce à un magnifique centre, il a mis fin à la disette de Kylian Mbappé qui n'avait plus marqué depuis quatre matchs. 

L'équipe de France manquait cruellement d'un latéral droit offensif et vendredi soir, Jonathan Clauss a montré qu'il était l'homme de la situation. C'est même lui qui a permis à Kylian Mbappé de retrouver le chemin des filets après une période de moins bien avec le PSG. Le joueur de l'OM est heureux. 

Clauss change son approche 

Jonathan Clauss s'est voulu moins rêveur et pleinement concentré pour ce rassemblement. Il a bien conscience qu'il y a une place à prendre dans cette équipe de France et il essaye d'en profiter. 

«J'ai laissé les émotions de côté»

« Les émotions vont arriver un peu maintenant, j’ai décidé de faire face à moi même cette semaine en étant moins dans le rêve que la première fois. J'ai laissé les émotions de côté, je n’avais en tête que ce match-là. Sur ma passe décisive, je ne sais même pas si je la célèbre ou pas ! », a déclaré le joueur de l'OM au micro de TF1

Articles liés