Il l’annonce, Mbappé aurait pu sauver l’équipe de France !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

L'action de Randal Kolo Muani dans les arrêts de jeu de la prolongation de la finale de la Coupe du monde reste dans toutes les mémoires. L'attaquant des Bleus a finalement buté sur Emiliano Martinez et reconnaît qu'il aurait pu décaler Kylian Mbappé qui aurait alors réalisé un quadruplé sensationnel. 

Il y a un peu plus de trois mois, l'équipe de France disputait sa deuxième finale de Coupe du monde de suite. Mais les Français se sont finalement inclinés aux tirs-au-but face à l'Argentine. Cependant, dans les arrêts de jeu de la prolongation, Randal Kolo Muani a eu une énorme occasion pour remporter le match, mais a buté sur Emiliano Martinez, auteur d'une magnifique parade. Mais l'attaquant des Bleus avait-il une autre option ? 

«Je peux la décaler en diagonale pour Kylian»

Après avoir revu l'action de nombreuses fois, Randal Kolo Muani estime qu'il aurait servir Kylian Mbappé sur un plateau. « Je peux la décaler en diagonale pour Kylian (Mbappé), la lober, la tirer à gauche… Avec la vidéo, je vois tellement d’options », assure-t-il dans les colonnes de L'EQUIPE. Cela aura offert un quadruplé historique à l'attaquant du PSG qui aurait sauvé les Bleus. Désormais, Kolo Muani veut passer à autre chose.

«J’ai la haine»

« J’ai envie de passer à autre chose. Mais ça fait partie de mon métier. J’arrive à répondre, ce n’est pas comme si j’étais triste. Je ne vais pas l’oublier, jamais… On était à deux doigts de ramener la troisième étoile. Je ne vais pas mentir, j’ai la haine », ajoute-t-il.

Articles liés