L'action de Randal Kolo Muani dans les arrêts de jeu de la prolongation de la finale de la Coupe du monde reste dans toutes les mémoires. L'attaquant des Bleus a finalement buté sur Emiliano Martinez et reconnaît qu'il aurait pu décaler Kylian Mbappé qui aurait alors réalisé un quadruplé sensationnel.
Attendu par Mbappé au PSG, il lâche une réponse https://t.co/VvmkcKNhI6 pic.twitter.com/KnxjxfEUMQ
— le10sport (@le10sport) March 22, 2023
«Je peux la décaler en diagonale pour Kylian»
Après avoir revu l'action de nombreuses fois, Randal Kolo Muani estime qu'il aurait servir Kylian Mbappé sur un plateau. « Je peux la décaler en diagonale pour Kylian (Mbappé), la lober, la tirer à gauche… Avec la vidéo, je vois tellement d’options », assure-t-il dans les colonnes de L'EQUIPE. Cela aura offert un quadruplé historique à l'attaquant du PSG qui aurait sauvé les Bleus. Désormais, Kolo Muani veut passer à autre chose.
«J’ai la haine»
« J’ai envie de passer à autre chose. Mais ça fait partie de mon métier. J’arrive à répondre, ce n’est pas comme si j’étais triste. Je ne vais pas l’oublier, jamais… On était à deux doigts de ramener la troisième étoile. Je ne vais pas mentir, j’ai la haine », ajoute-t-il.