Pour le prochain rassemblement de l'équipe de France, Didier Deschamps est parti sur du classique pour sa liste. Cependant, quelques cracks commencent à taper à la porte de la sélection, à l'instar de Mathys Tel. De ce fait, le sélectionneur des Bleus pourraient bien réserver quelques surprises d'ici l'Euro, qui débutera le 14 juin 2024.
Didier Deschamps a déjà dévoilé sa liste pour le prochain rassemblement de l’équipe de France. Pour affronter les Pays-Bas et l’Écosse les 13 et 17 octobre prochains, le sélectionneur français est parti sur du classique. Jonathan Clauss a fait son retour chez les Bleus, mais aucune autre surprise n’a été signalée.
Il flambe avec le PSG, Deschamps l’interpelle ! https://t.co/jmlYk9fgEq pic.twitter.com/8qWuQhRVS2
— le10sport (@le10sport) October 6, 2023
Mathys Tel impressionne au Bayern Munich
Pourtant, ils sont plusieurs cracks à commencer à taper à la porte de l’équipe de France. Si Warren Zaïre-Emery est en train d’exploser au PSG, Mathys Tel impressionne également au Bayern Munich. Auteur de 6 buts et une passe décisive en 10 matchs, l’attaquant de 18 ans brille en tant que supersub chez les Bavarois. De ce fait, Didier Deschamps pourrait bien préparer une surprise avec lui d’ici l’Euro, qui débutera le 14 juin.
«Il y a une possibilité qu’on puisse voir Tel être testé chez les A»
« Mathys Tel ? Il fait vraiment forte impression, et je suppose que si Deschamps devait composer une équipe expérimentale entre maintenant et l’Euro, il y a une possibilité qu’on puisse voir Tel être testé chez les A. Pour le moment, j’estime que Deschamps gardera un œil assez lointain sur lui » a ainsi indiqué Jonathan Johnson dans sa chronique pour Caught Offside. À suivre...