Avec une sélection au compteur en équipe de France, Houssem Aouar aurait fait le choix de changer de sélection. En effet, le joueur de l’OL voudrait désormais évoluer avec l’Algérie. Une décision qui a fait énormément parler ces dernières heures et Daniel Riolo n’a pas manqué d’envoyer un message fort à propos du choix d’Aouar.
N’ayant joué qu’en match amical et pas en match officiel, Houssem Aouar peut donc encore changer de sélection. Et voilà que le joueur de l’OL aurait décidé de claquer la porte de l’équipe de France. En effet, selon les informations de L’Equipe, le milieu de terrain de 24 ans aurait choisi l’Algérie. Mais est-ce finalement un bon choix ? Daniel Riolo en doute.
Il met un énorme stop à l’équipe de France et se justifie https://t.co/q0QsgIKy0Y pic.twitter.com/MAyLV4bBCJ
— le10sport (@le10sport) March 14, 2023
« Je ne vois pas où il est titulaire en Algérie »
Lors de L’After Foot, Daniel Riolo a donc réagi à l’information sur Houssem Aouar et l’Algérie. Il a alors lâché à propos du joueur de l’OL : « Aouar, aujourd’hui, dans la sélection algérienne, il porte les bouteilles d’eau. Déjà il joue pas à l’OL, il n’a pas de club, je ne vois pas où il est titulaire en Algérie ».
« En équipe de France, il est à des années lumières »
« Qu’il y aille, en équipe de France, il est à des années lumières. Il doit se dire qu’il doit être un petit peu plus proche… Déjà qu’il se trouve un club pour l’année prochaine », a-t-il poursuivi sur Houssem Aouar.