Il claque la porte de l’équipe de France, «avec l’Algérie il porte les bouteilles d’eau»
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Avec une sélection au compteur en équipe de France, Houssem Aouar aurait fait le choix de changer de sélection. En effet, le joueur de l’OL voudrait désormais évoluer avec l’Algérie. Une décision qui a fait énormément parler ces dernières heures et Daniel Riolo n’a pas manqué d’envoyer un message fort à propos du choix d’Aouar. 

N’ayant joué qu’en match amical et pas en match officiel, Houssem Aouar peut donc encore changer de sélection. Et voilà que le joueur de l’OL aurait décidé de claquer la porte de l’équipe de France. En effet, selon les informations de L’Equipe, le milieu de terrain de 24 ans aurait choisi l’Algérie. Mais est-ce finalement un bon choix ? Daniel Riolo en doute. 

« Je ne vois pas où il est titulaire en Algérie »

Lors de L’After Foot, Daniel Riolo a donc réagi à l’information sur Houssem Aouar et l’Algérie. Il a alors lâché à propos du joueur de l’OL : « Aouar, aujourd’hui, dans la sélection algérienne, il porte les bouteilles d’eau. Déjà il joue pas à l’OL, il n’a pas de club, je ne vois pas où il est titulaire en Algérie ». 

« En équipe de France, il est à des années lumières »

« Qu’il y aille, en équipe de France, il est à des années lumières. Il doit se dire qu’il doit être un petit peu plus proche… Déjà qu’il se trouve un club pour l’année prochaine », a-t-il poursuivi sur Houssem Aouar

Articles liés