Il annonce du lourd, Deschamps va adorer
La rédaction

Quelques mois après l’euphorie puis la déception de l’issue de la finale de la dernière Coupe du monde, l’équipe de France a renoué avec son public et avec la victoire face aux Pays-Bas (4-0). Les Bleus, stratosphériques, ont confirmé que l’avenir s’annonce radieux en sélection. Pour Aurélien Tchouaméni, pas question de se relâcher après cette belle performance.

Quel spectacle. L’équipe de France a semblé intouchable ce vendredi au Stade de France. Face à des Hollandais médusés, les partenaires de Kylian Mbappé, qui effectuait son premier match en tant que capitaine, ont offert une prestation collective très aboutie. Face à ce qui semblait sur le papier, être le principal adversaire pour ce groupe B des éliminatoires pour l’Euro 2024, les Bleus ont envoyé un beau message.

Aurélien Tchouaméni déjà concentré sur le match face à l’Irlande

« Aujourd'hui, on fait passer un beau message, mais il y en a d'autres à envoyer lundi contre l'Irlande », poursuit le milieu de terrain des Bleus, auteur d'une belle performance, pourtant en manque de rythme avec le Real Madrid. Pour rappel, l’équipe de France se rendra à l’Aviva Stadium de Dublin ce lundi (À noter, qu'il s'agira du 1er match des éliminatoires pour l'équipe d'Irlande).

Articles liés