Il a clashé Mbappé et fait son mea culpa
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Champion du monde avec l’Argentine en décembre dernier, Emiliano Martinez avait fait polémique lors des célébrations de l’Albiceleste. Le gardien d’Aston Villa s’était notamment moqué de Kylian Mbappé à plusieurs reprises. Sacré meilleur gardien lors de la cérémonie The Best, l’Argentin a fait son mea culpa.

La finale de la Coupe du monde est encore dans toutes les têtes. Il y a deux mois, l’ Argentine battait l’équipe de France aux tirs au but et devenait sacrée championne du monde pour la troisième fois de son histoire. Au moment des festivités, Emiliano Martinez, le gardien argentin, a créé la polémique en se moquant à plusieurs reprises de Kylian Mbappé.

Martinez et Mbappé se sont croisés

Sacré meilleur gardien lors de la cérémonie The Best, Emiliano Martinez a recroisé l’attaquant du PSG. Le gardien d’Aston Villa en a profité pour revenir sur ses gestes qui ont fait polémique en décembre dernier.

«J’aime la France»

« Sérieusement, c’était juste un match de football. Honnêtement j’aime la France. Je suis venu ici plein de fois en vacances. J’adore les Français. Franchement, ils ont fait l’impossible pour essayer de gagner la Coupe du monde, ils ont gagné la Ligue des nations la dernière fois (en 2021, ndlr). Ils ont atteint la finale et un grand futur les attend », a déclaré Emiliano Martinez dans des propos relayés par Foot Mercato.

Articles liés