Didier Deschamps prévoit une grosse surprise
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Blessé depuis de longs mois, Paul Pogba va faire son retour dans le groupe de la Juventus ce mardi face au Torino, il pourrait même avoir un peu de temps de jeu. Didier Deschamps suit sa situation de près et pourrait décider de le convoquer en mars prochain si le champion du monde joue un match entier d’ici là.

Paul Pogba n’a jamais été aussi proche d’un retour. Alors qu’il n’a toujours pas joué le moindre match officiel avec la Juventus, Pogba est de retour dans le groupe pour affronter le Torino ce mardi. L’international français pourrait avoir un peu de temps de jeu.

«Il est inimaginable qu’il devienne un titulaire indiscutable tout de suite»

« Je parle souvent avec Pogba, il doit comprendre qu’il a devant lui un morceau important de la saison afin de montre qui il est vraiment. Il doit nous aider. Après attention, Pogba a joué son dernier match il y a 315 jours, il est donc inimaginable qu’il devienne un titulaire indiscutable tout de suite », a déclaré Massimiliano Allegri, l’entraîneur de la Juventus, en conférence de presse. 

Deschamps le suit de près

Didier Deschamps, lui, garde un œil sur la situation. D’après les informations du journal L’Équipe, le sélectionneur des Bleus pourrait même le convoquer pour le prochain rassemblement prévu en mars si jamais Pogba joue une rencontre entière d’ici là.

Articles liés