Après la finale de la Coupe du Monde entre la France et l'Argentine, Emiliano Martinez a créé la polémique lors des festivités. En effet, le gardien de l'Albiceleste a chambré à plusieurs reprises les Bleus de Didier Deschamps avec ses coéquipiers. Interrogé dernièrement, Emiliano Martinez a confié qu'il regrettait l'un de ses gestes déplacés.
Lors de la finale de la Coupe du Monde, les Bleus de Didier Deschamps se sont inclinés face à l'Argentine de Leo Messi. Victorieuse sur le terrain, l'Albiceleste est loin d'avoir été supérieur à la France au niveau du fair-play.
L'équipe de France dirigée par Mbappé, c'est déjà validé https://t.co/vIXLN4uQ7s pic.twitter.com/feiAz18S6P
— le10sport (@le10sport) February 23, 2023
Emiliano Martinez regrette son geste déplacé
Emmené par un Emiliano Martinez surexcité, les joueurs de l'Argentine ont chambré leurs homologues français, et surtout Kylian Mbappé, à plusieurs reprises. S'il a affirmé qu'il n'y avait rien de personnel à l'encontre du numéro 10 des Bleus, le gardien de l'Albiceleste a tout de même fait son mea culpa pour l'un de ses gestes déplacés.
«C'est la seule chose dont je ne suis pas fier »
Lors d'un entretien accordé à ESPN, Emiliano Martinez a reconnu qu'il regrettait sa mauvaise attitude lors de la remise des trophées : « Mon geste controversé ? C'était stupide ce que nous avons fait avec les garçons, mais c'est la seule chose dont je ne suis pas fier », a avoué le gardien de l'Argentine.