L’absence de Kylian Mbappé pour ce rassemblement de l’équipe de France fait beaucoup parler. Au moment de se justifier, Didier Deschamps avait assuré que c’était sa propre décision. Une version toutefois contredite ces dernières heures par l’entourage du joueur du Real Madrid. Mais voilà que cela serait un mensonge selon Cyril Hanouna.
N’ayant pas cité le nom de Kylian Mbappé dans sa liste pour les deux prochains matchs de l’équipe de France, Didier Deschamps a été assailli de questions pour se justifier. N’ayant pas voulu trop en dire, le sélectionneur des Bleus avait toutefois assuré que Mbappé souhaitait venir et que c’était finalement Deschamps qui en avait décidé autrement.
Kylian Mbappé n’est «plus un joueur de foot», terrible annonce ! https://t.co/0PRchsxaf7 pic.twitter.com/9b5CgK5QZf
— le10sport (@le10sport) November 12, 2024
« C’est une version erronée ou incomplète de la vérité »
Didier Deschamps a-t-il pour autant dit la vérité ? Ce mardi, un proche de Kylian Mbappé a assuré : « C’est une version erronée ou incomplète de la vérité. C’est beaucoup plus complexe que ça. Faire croire que c’est une décision du sélectionneur est faux ».
« Je vous le dis, c’est bien une décision du sélectionneur »
Sur le plateau de TPMP, Cyril Hanouna a rebondi sur les derniers propos du clan Mbappé. Le présentateur a alors assuré que cette version était un mensonge : « Donc ils en train de dire que Didier Deschamps a menti… Alors que non, je vous le dis, c’est bien une décision du sélectionneur, c’est bien Didier Deschamps qui a décidé de ne pas sélectionner Kylian Mbappé pour des raison d’ambiance dans l’équipe ».