Lors de l’annonce de sa liste pour l’Euro 2024 dévoilée le 16 mai dernier en direct sur TF1, Didier Deschamps surprenait pas mal d’observateurs en décidant de convoquer N’Golo Kanté. Ce mercredi, le milieu de terrain désormais âgé de 33 ans était titularisé face au Luxembourg, et a impressionné l’attaquant du PSG Randal Kolo Muani, qui s’est exprimé ce jeudi.
L’équipe de France a retrouvé l’une de ses légendes. Deux ans après sa dernière sélection avec les Bleus, N’Golo Kanté a retrouvé le staff de Didier Deschamps. Sélectionné à la surprise générale pour l’Euro 2024, le milieu de terrain évoluant désormais à Al-Ittihad a rapidement retrouvé ses marques en sélection.
Mercato : Un attaquant s’annonce au PSG pour la saison prochaine ! https://t.co/9xcALxjE2b pic.twitter.com/K40TsABM1e
— le10sport (@le10sport) June 6, 2024
Retour avec les Bleus pour N’Golo Kanté
D’ailleurs, Didier Deschamps n’a pas tardé à (re)lancer N’Golo Kanté dans le grand bain. Ce mercredi soir, le champion du monde 2018 était titulaire dans l’entrejeu des Bleus. Sans briller pour autant, le numéro 13 a rapidement rappelé à quel point il pouvait être intéressant dans la récupération. Présent en conférence de presse ce jeudi, l’attaquant du PSG Randal Kolo Muani a évoqué le retour en sélection de Kanté.
« Ce n'était pas une légende et qu'il récupérait beaucoup de ballons »
« Dès le premier entraînement, je me suis dit que ce n'était pas une légende et qu'il récupérait beaucoup de ballons. J'étais un peu choqué. Il fait son travail comme il faut, il est humble, c'est une top personne! », a lâché le buteur de 25 ans.