«Gros sur la patate» : Mbappé se lâche, une explication tombe
Jean de Teyssière

Kylian Mbappé est entré dans une nouvelle ère en signant au Real Madrid. Le capitaine de l’équipe de France ne semble en revanche pas réussir à retrouver son niveau si exceptionnel. En conférence de presse avant la rencontre face à l’Italie (1-3), Mbappé avait affiché un visage détaché et raté sa conférence de presse, selon Frédéric Antonetti.

Ce lundi, l’équipe de France jouera son deuxième match de la Ligue des Nations, à Lyon, face à la Belgique. Après un premier rendez-vous manqué, conclu par la lourde défaite face à l’Italie, les Bleus de Kylian Mbappé voudront forcément réagir.

«Je pense que Mbappé a raté sa conférence de presse»

Sur le plateau du Canal Football Club, la conférence de presse de Kylian Mbappé a été analysée par les consultants en plateau. Frédéric Antonetti, ancien entraîneur de Nice ou de Rennes estime que : « Mbappé ? Je pense qu’il a raté sa conférence de presse. Il en a gros sur la patate j’ai l’impression. Il s’exprime, critique un peu les critiques, ça fait partie du jeu. »

«Il peut reconquérir facilement le cœur des gens»

Antonetti poursuit : « Il a été souvent adulé, parfois un peu trop, est-ce qu’il peut réadapter son comportement et son attitude sur le terrain ? Je pense qu’il peut reconquérir facilement le cœur des gens. »

Articles liés