Griezmann : Pierre Ménès donne trois solutions pour le remplacer !
Alexis Poch -
Journaliste
Titulaire d'un Master en journalisme sportif, je suis tombé amoureux du tennis dès l'enfance et j'ai toujours aimé lire les belles histoires de ce sport. Aujourd'hui, je souhaite les raconter, profiter de ma passion à fond et être au plus proche des as du circuit.

En annonçant sa retraite internationale en septembre dernier, Antoine Griezmann a surpris tout le monde et il laisse un grand vide dans l'animation offensive de l'effectif. L'attaquant de l'Atlético de Madrid, toujours en bonne forme en ce début de saison, était l'une des figures principales de l'Equipe de France depuis dix ans. Difficile de le remplacer...

Antoine Griezmann a décidé de prendre sa retraite internationale à 33 ans et c'est forcément un coup dur. Le Mâconnais a vécu une fin d'aventure chez les Bleus difficile et c'est sûrement ce qui l'a poussé à prendre cette décision. Didier Deschamps se retrouve donc dans une situation compliquée puisqu'il manque clairement un élément en attaque. Pour le remplacer, Pierre Ménès a quelques idées.

« Il est irremplaçable »

Après le match nul des Bleus face à Israël (0-0) dans une soirée délicate, Didier Deschamps doit commencer à se poser des questions concernant ses solutions offensives. L'absence d'Antoine Griezmann se fait déjà sentir. « Il manque clairement un joueur offensif pour remplacer Griezmann. Alors il est irremplaçable, mais il faut peut-être tenter Cherki ou Millot, il faut peut-être commencer avec Nkunku » dévoile Pierre Ménès dans son blog.

Deschamps doit prendre des risques ?

Depuis le début de cette phrase de groupes de Ligue des nations, Didier Deschamps a souvent répété que cette compétition ne représentait pas un enjeu sportif énorme et que c'est une belle occasion pour tester de nouvelles choses. Mais Pierre Ménès ne serait pas contre voir un peu plus d'initiatives.

Articles liés