Griezmann : Le joker de Deschamps, c’est lui !
Thomas Bourseau

Didier Deschamps a fait ses adieux à Antoine Griezmann la semaine dernière. Et pour cause, le champion du monde a annoncé sa retraite internationale. Cependant, il se pourrait finalement que ce ne soit qu’un au revoir si l’on en croit les déclarations de Paul Pogba pour Téléfoot.

Antoine Griezmann a tourné le dos à l’équipe de France après 10 années à représenter les couleurs tricolores. Le lundi 30 septembre, le champion du monde 2018 a pris la décision de mettre un terme à sa carrière internationale. « C’est avec le cœur plein de souvenirs que je clos ce chapitre de ma vie. Merci pour cette magnifique aventure tricolore et à bientôt ».

Griezmann, ce n’est qu’un au revoir ?

« À bientôt ? ». Antoine Griezmann laisserait-il entendre qu’il reviendra en équipe de France ? La Coupe du monde 2026 aux États-Unis en autres est un rêve qu’il a évoqué à plusieurs reprises par le passé et même lors du rassemblement en septembre. De quoi donner des idées à Paul Pogba. Pour Téléfoot, l’international français de retour à la compétition en 2025 a teasé l’éventuel retour de Griezmann.

«Peut-être un retour, on ne sait pas»

« Mon Grizou, ça a vraiment été un plaisir d’avoir joué avec toi. Porter ce maillot, gagner des trophées ensemble. On ne sait jamais, peut-être un retour, on ne sait pas. Encore un grand merci ». a confié Paul Pogba à TF1. Didier Deschamps n’a pas réussi à retenir Antoine Griezmann comme il était parvenu en 2019 selon Téléfoot, moment où en manque de reconnaissance, l’attaquant de l’Atletico de Madrid songeait à arrêter.

Articles liés