Un mensonge de Griezmann dévoilé par Deschamps !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Lundi dernier, Antoine Griezmann annonçait qu’il arrêtait l’équipe de France et prenant sa retraite internationale. Pourtant, quelques jours auparavant, le joueur de l’Atlético de Madrid avait assuré le contraire. Revenant sur cette sortie de son ancien vice-capitaine chez les Bleus, Didier Deschamps assure que Griezmann ne disait alors pas la vérité.

Début septembre, après un Euro compliqué, Antoine Griezmann était interrogé par Téléfoot sur son avenir avec l’équipe de France. Il assurait alors : « Est-ce que l'idée d'arrêter l'équipe de France m'a traversé l'esprit ? Non parce que pour moi l'équipe de France c'est quelque chose de très important, c'est une fierté. J'ai toujours eu envie de jouer pour l'équipe de France même depuis petit ».

« C’est quelque chose qu’il avait déjà dans la tête »

Mais voilà que lundi dernier, Antoine Griezmann annonçait sa retraite internationale. Pour Didier Deschamps, c’est très clair : l’ex-joueur de l’équipe de France n’avait pas dit la vérité lors de son interview. « Quand vous l’avez interviewé le mois dernier en rassemblement entre ce qu’il vous a dit et ce qu’il pensait, c’est quelque chose qu’il avait déjà dans la tête ».

« Quand je vous parle aussi, je ne dis pas toujours ce que je pense »

Didier Deschamps a ensuite ajouté au micro de Téléfoot : « Vous imaginez qu’il va vous dire en plein rassemblement, entre deux matchs, « non je pense à arrêter ». Moi quand je vous parle aussi, je ne dis pas toujours ce que je pense ».

Articles liés