Entre Antoine Griezmann et l’équipe de France, l’amour aura duré 10 ans. Le champion du monde a mis un point à son chapitre avec les Bleus, mais il se pourrait qu’il ne soit pas final. Du moins, du point de vue de son ami Paul Pogba.
Antoine Griezmann ne veut plus entendre parler de l’équipe de France. Après dix années de bons et loyaux services, le champion du monde tricolore a mis un terme à sa carrière internationale le 30 septembre dernier. A la fin de son post sur les réseaux sociaux, Griezmann a pris le soin de rédiger un « à bientôt ».
Griezmann dit stop, il jubile https://t.co/Ebp1cffKaK pic.twitter.com/G5tlWBHwWV
— le10sport (@le10sport) October 6, 2024
Antoine Griezmann laisse la porte ouverte à un retour en équipe de France
Faut-il penser que le désormais homme à tout faire de Didier Deschamps pourrait revenir pour une dernière danse comme Zinedine Zidane l’avait fait pour la Coupe du monde 2006 ? C’est une hypothèse qui fait déjà jubiler les adorateurs de Griezmann, mais pas seulement. Pour Téléfoot, Paul Pogba a rallumé la flamme d’un possible retour de l’attaquant de l’Atletico de Madrid chez les Bleus.
Pogba : «On ne sait jamais, peut-être un retour»
« Mon Grizou, ça a vraiment été un plaisir d’avoir joué avec toi. Porter ce maillot, gagner des trophées ensemble. On ne sait jamais, peut-être un retour, on ne sait pas. Encore un grand merci ». a simplement confié Paul Pogba, qui sera de retour à la compétition au printemps 2025 après la réduction de sa suspension pour dopage par le Tribunal Arbitral du Sport, pour TF1.