Face à la Pologne, l'équipe de France devra gagner et marquer plus de buts que les Pays-Bas pour terminer premier du groupe. En difficulté offensivement, les Bleus pourraient bénéficier du retour de Kylian Mbappé, après sa non-participation au match de vendredi. Didier Deschamps, sélectionneur de l'équipe de France, laisse planer le doute tout en donnant des nouvelles rassurantes de son joueur.
Mardi soir, l'équipe de France jouera son dernier match de poules, face à la Pologne. Déjà éliminée, cette équipe pourrait permettre à l'équipe de France de s'en sortir et surtout de retrouver l'efficacité offensive qui fuit depuis le début de l'Euro.
Mbappé conservé face aux Pays-Bas
Le premier match des Bleus à l'Euro, face à l'Autriche, s'est terminé par un succès 1-0 mais l'équipe de France a perdu son capitaine et meilleur joueur, Kylian Mbappé. Le nez cassé après un choc avec Kevin Danso, Kylian Mbappé devra jouer avec un masque pendant quelques semaines. Face aux Pays-Bas, Didier Deschamps avait laissé planer le suspens, mais Mbappé n'avait finalement pas joué. En sera-t-il de même face à la Pologne, mardi ?
Mercato : Mbappé arrive, il veut jouer au Real Madrid ! https://t.co/0HiTi9AWeY pic.twitter.com/7LCkPgfBDr
— le10sport (@le10sport) June 21, 2024
«Ça ira mieux mardi»
Au micro de TF1 pour l'émission Téléfoot, Didier Deschamps donne des nouvelles de Kylian Mbappé : « Ça ira mieux mardi. Est-ce qu'il va débuter ? Vous le verrez en temps et en heure. Mais tout va dans le bon sens, il a récupéré du choc. Après, il y a évidemment la partie hématome qui va diminuer chaque jour. Il faut qu'il s'habitue aussi au masque qui modifie un peu la vision. Mais il va bien. »