Équipe de France : Zidane recalé, il estime que c’est normal
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors que Zinedine Zidane a longtemps été pressenti pour le poste de sélectionneur de l’équipe de France, Didier Deschamps a finalement été prolongé jusqu’en 2026 par la Fédération Française de Football. Et Steve Mandanda estime d’ailleurs qu’il s’agissait du meilleur choix possible pour les Bleus.

Quelques jours après Hugo Lloris, c’est un autre gardien emblématique de l’équipe de France qui a décidé de mettre un terme à sa carrière internationale cette semaine : Steve Mandanda (37 ans), éternelle doublure de Lloris chez les Bleus depuis 2008, a officialisé la nouvelle samedi. Et le gardien du Stade Rennais en a également profité pour évoquer l’actualité chaude de l’équipe de France

« Deschamps mérite amplement »

Steve Mandanda valide à 100% la prolongation de contrat de Didier Deschamps jusqu’en 2026 à la tête des Bleus : « Bien sûr que c'est une bonne solution. C'est un coach qui sait comment gagner, il l'a prouvé. Il mérite amplement de continuer, je suis persuadé qu'ils vont encore gagner des titres », indique le gardien aux 35 sélections.

Zidane laissé sur le côté

En clair, Steve Mandanda estime que Didier Deschamps reste l’homme de la situation pour l’équipe de France, et ce malgré la candidature posée par Zinedine Zidane qui espérait pouvoir récupérer le poste après la Coupe du Monde au Qatar, et avait même pour cela refusé le PSG l’été dernier comme le10sport.com vous l’a révélé.

Articles liés