Au cœur de la crise qui secoue le football français, Noël Le Graët a été mis à pied. L'homme de 81 ans a été remplacé à la tête de la Fédération par Philippe Diallo, mais son intérim pourrait prendre fin rapidement. Comme annoncé par le10Sport.com, plusieurs personnes travaillent sur un possible retour de Michel Platini. Son arrivée pourrait occasionner de nombreux changements.
Le comité exécutif de la FFF a tranché. Au cœur de nombreuses polémiques, Noël Le Graët a été mis à pied mercredi dernier. En attendant les résultats de l'audit diligenté par le ministre des Sports, Philippe Diallo assurera l'intérim. Mais l'Etat français rêve d'un autre nom.
Un cadre du PSG interpelle Zidane, ça ne va pas lui plaire https://t.co/ZyfGPGLNiO pic.twitter.com/jPmNDjHLE3
— le10sport (@le10sport) January 14, 2023
Le clan Platini avance en coulisses
Comme annoncé par le10Sport.com, certains hommes de l'ombre travaillent sur un retour aux affaires de Michel Platini. Un lobbying s'est mis en place en coulisses pour tenter de le hisser à la place de Noël Le Graët dans les prochains mois. Mais son arrivée pourrait bien occasionner quelques soucis.
Un affrontement inévitable avec Deschamps
Selon les informations exclusives du 10Sport.com, Michel Platini entretiendrait une relation délicate avec Didier Deschamps. A tel point que l'actuel sélectionneur de l'équipe de France pourrait plier bagages en cas d'arrivée de l'ancien président de l'UEFA. Et pour le remplacer, le nom de Zinédine Zidane continue d'être évoqué avec insistance.