Karim Benzema n’est donc pas au Qatar avec l’équipe de France pour disputer la Coupe du monde. Il n’empêche que l’absence et le forfait du joueur du Real Madrid font énormément parler. En effet, il est question d’un énorme malaise autour de Benzema dans le vestiaire des Bleus. Des précisions ont d’ailleurs été apportées à ce sujet.
Ballon d’Or 2022, Karim Benzema n’a malheureusement pas pu jouer cette Coupe du monde au Qatar. Arrivé diminué physiquement, le joueur de l’équipe de France a fini par se blesser à la cuisse. KB9 a alors dû déclarer forfait. Et si c’était finalement un mal pour un bien cette absence de Benzema pour les Bleus ?
Equipe de France : Métamorphosé par Deschamps, Griezmann lâche ses vérités https://t.co/eSGHxVUenz pic.twitter.com/vwDhZxqNOi
— le10sport (@le10sport) December 4, 2022
Un vestiaire inhibé à cause de Benzema ?
Sans Karim Benzema, le vestiaire de l’équipe de France se porterait visiblement mieux que jamais. En effet, selon les informations de SportMed TV, il y aurait une incompatibilité d’humeur entre Benzema et certains internationaux tricolores, qui se sentiraient inhibés en présence du joueur du Real Madrid.
« C’est totalement faux »
Le malaise se renforce donc autour de Benzema en équipe de France. Pourtant, récemment, Aurélien Tchouaméni assurait : « Je voulais revenir sur quelque chose qu’on a vu concernant le départ de Karim, sur le fait qu’on se sentait mieux depuis qu’il n'était plus là. C’est totalement faux. Même quand il était là, ça se passait déjà très bien ».