À quatre jours du premier match de l’équipe de France dans cette Coupe du monde, Raphaël Varane est toujours dans le flou quant à sa participation. À l’instar de Karim Benzema, le défenseur de Manchester United est encore resté à l'écart ce vendredi, mais son entourage se veut rassurant.
Sorti du terrain en larmes le 22 octobre dernier, Raphaël Varane craignait ce jour-là son forfait pour la Coupe du monde. Finalement, le défenseur de ManchesterUnited figure bien dans la liste de DidierDeschamps et s’est envolé pour le Qatar, mais son état suscite toujours autant de questions. Tout comme KarimBenzema, RaphaëlVarane s’entraîne encore à part à quatre jours du premier match des Bleus contre l’Australie.
Nouvelle absence pour Varane
Ce vendredi, RaphaëlVarane était toujours absent de l’entraînement collectif. Celui-ci est resté à part, comme KarimBenzema, mais les nouvelles seraient rassurantes pour le défenseur des Bleus.
Coupe du Monde : Une décision polémique prise par l’équipe de France au Qatar https://t.co/TshPMLCU9m pic.twitter.com/9hDMGvvyNr
— le10sport (@le10sport) November 18, 2022
Les nouvelles sont rassurantes pour Varane
En effet, RaphaëlVarane va bien et va continuer à monter en puissance selon son entourage, relayé par RMC. Les sensations seraient bonnes pour le joueur, et l’optimisme reste de mise chez les Bleus. Celui-ci pourrait donc tenir sa place contre l’Australie. Reste à voir s’il en est de même pour KarimBenzema.