Alors que l’équipe de France débute sa Coupe du monde mardi contre l’Australie, Karim Benzema et Raphaël Varane n’ont toujours pas participé à une séance collective avec leur partenaire. Et la situation n’évoluera pas ce vendredi, puisque les deux joueurs resteront à part du groupe, à quatre jours du premier match des Bleus.
?? La France va-t-elle briser la malédiction du champion en titre au Qatar ?
— Bernard Colas (@BernardCls) November 17, 2022
Avant le début de la Coupe du Monde, retour sur cette terrible série du XXIe siècle dont ont été victimes l’Italie ??, l’Espagne ??, l’Allemagne ??… et les Bleus
?⬇️@Le10Sporthttps://t.co/JynrtesBdK
Benzema et Varane s’entraînent encore à part
Envoyé spécial de La Chaîne L’Équipe au Qatar, BertrandLatour a annoncé ce vendredi que les deux joueurs seront toujours à l’écart du groupe pour la séance du jour : « Karim Benzema et Raphaël Varane s’entraîneront encore à part cet après-midi (vendredi). Un point sera fait à l’issue de la séance du soir pour celle de demain (samedi). »
Le doute persiste pour Benzema et Varane
De quoi jeter un froid sur leur participation à la rencontre face à l’Australie. « Le match est mardi, pour le moment ils n’ont toujours pas participé à la séance collective avec leurs partenaires. Chaque jour où ils sont à part réduit leur chance de débuter la rencontre (contre l’Australie) », estime le journaliste.