Equipe de France : Une très bonne nouvelle tombe pour Deschamps !
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Absent samedi dernier pour la rencontre face à la Juventus, Mike Maignan est touché à l’adducteur droit, comme l’a annoncé l’AC Milan ce lundi. Une nouvelle qui inquiète, à l’approche de l’Euro 2024. Mais le gardien titulaire de l’équipe de France devrait être remis à temps pour disputer cette compétition.

Le 16 mai prochain, Didier Deschamps dévoilera la liste des joueurs convoqués avec l’équipe de France afin de participer à l’Euro 2024 (14 juin - 14 juillet). À un peu plus de deux semaines avant cette grande annonce, l’inquiétude grandit concernant l’état de Mike Maignan.

Maignan touché à l’adducteur droit

En effet, l’AC Milan a annoncé ce lundi que le gardien titulaire de l’équipe de France était touché à l’adducteur droit : « L’imagerie par résonance magnétique (IRM) réalisée ce jour a mis en évidence une lésion du long adducteur droit. De nouveaux examens seront réalisés la semaine prochaine en fonction de l’évolution de la blessure. »

Pas de problème pour l’Euro

Mais RMC Sport donne des bonnes nouvelles concernant Mike Maignan. S’il devra observer une période de repos et que sa durée d’indisponibilité n’est pas encore fixée, l’international français devrait en revanche être remis à temps afin de disputer l’Euro 2024 avec l’équipe de France.

Articles liés