Après avoir été tenue en échec ce dimanche contre le Canada (0-0), l'équipe de France est focalisée sur ses prochaines rencontres pour l'Euro 2024. Les Bleus affronteront notamment la Pologne, qui a joué contre la Turquie ce lundi. Les Aigles polonais retiennent d'ailleurs leur souffle puisque Robert Lewandowski est sorti sur blessure à quelques jours du début de la compétition.
Après un premier match de préparation pour l’Euro 2024 plutôt convaincant contre le Luxembourg, l’équipe de France a été tenue en échec par le Canada ce dimanche (0-0). Kylian Mbappé et ses coéquipiers vont désormais se focaliser sur la compétition, où ils affronteront d’abord l’Autriche, les Pays-Bas puis la Pologne. D’ailleurs, Didier Deschamps pourrait apprendre une plutôt bonne nouvelle.
Équipe de France : Domenech fracasse un joueur de Deschamps ! https://t.co/1uaZOPnsPO pic.twitter.com/l2PD42YtlJ
— le10sport (@le10sport) June 10, 2024
Lewandowski blessé juste avant l'Euro ?
En effet, Robert Lewandowski est sorti sur blessure ce lundi avec la Pologne contre la Turquie. La star du FC Barcelone a cédé sa place peu après la demi-heure de jeu. Le buteur de 35 ans a ressenti une douleur au genou droit. Les prochains jours risquent d’être assez stressant pour Michal Probierz, qui a déjà perdu Arkadiusz Milik ce vendredi contre l’Ukraine.
Deschamps se frotte les mains
Nul doute que cette nouvelle devrait plaire à Didier Deschamps. La Pologne est l’un des futurs adversaires de l’équipe de France à l’Euro 2024. Les Bleus retrouveront les Aigles polonais le 25 juin prochain pour le troisième match des phases de poule. Didier Deschamps pourrait compter une grande menace en moins du côté de la Pologne si Robert Lewandowski est absent. À suivre...