menu close2
search
Annuler
  1. 09h15 La réaction qui prouve que Paul Seixas est un vrai leader
  2. 09h00 «Il me fait ch*er» : Zinedine Zidane, le malaise qui a fait capoter son transfert à l’OM !
  3. 08h00 Un secret bien gardé sur Zidane est dévoilé... il risque de surprendre Kylian Mbappé et les joueurs du Real Madrid !
  4. 06h00 «Quand j'étais footballeur, je détestais ça» : Ce que Zinedine Zidane s'est juré de ne jamais faire en tant qu'entraîneur !
  5. 04h00 En feu avec le PSG, Ferran Torres se fait allumer en Espagne !
Équipe de France : Une annonce tombe pour Benzema, catastrophe chez les Bleus
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Touché au quadriceps gauche ce samedi à l’entraînement, Karim Benzema doit faire une croix sur la Coupe du Monde. Les examens réalisés dans la soirée par l’attaquant du Real Madrid ont confirmé le forfait évoqué ces dernières heures. Une terrible nouvelle pour les Bleus et leur Ballon d’Or, déjà absent lors du sacre en 2018.

De retour à l’entraînement collectif ce samedi avec l’équipe de France après s’être contenté de séances individuelles depuis le début du rassemblement, Karim Benzema pensait être débarrassé de ses problèmes physiques, avec en ligne de mire sa deuxième et probable dernière Coupe du Monde, après une première participation en 2014. Mais une nouvelle blessure vient mettre fin au rêve de l’attaquant du RealMadrid.

Forfait annoncé pour Benzema

En effet, Karim Benzema est forfait pour le Mondial qui ouvrira ses portes ce dimanche, alors que celui-ci était d’ores et déjà annoncé absent pour la première rencontre des Bleus contre l’Australie mardi. De nouveaux examens réalisés dans la soirée ont permis d’acter le forfait du joueur de 35 ans pour le reste de la compétition selon RMC et Le Parisien.

Benzema blessé au quadriceps gauche

KarimBenzema souffre d’une blessure trop sérieuse au quadriceps gauche l’obligeant à faire une croix sur la Coupe du Monde avec les Bleus. L'Équipe évoque une déchirure pour l'attaquant merengue. DidierDeschamps peut désormais appeler un remplaçant jusqu’à lundi, veille de l’entrée en lice de l’équipe de France dans ce Mondial. 

Articles liés