Lundi soir, l'équipe de France disputera son huitième de finale face à la Belgique. À quelques jours du match, il a été annoncé que Kingsley Coman, pas très en vue depuis le début de la compétition, pourrait quitter provisoirement le groupe pour assister à la naissance de son quatrième enfant. Information démentie par sa compagne.
Didier Deschamps a appelé 25 joueurs pour l'Euro 2024, mais il a été annoncé ces dernières heures que les Bleus pourraient provisoirement se retrouver à 24. Kingsley Coman aurait en effet demandé au staff tricolore de le libérer le temps de faire le voyage en Suède pour assister à l'accouchement de sa femme. Une information démentie.
Fake news pour Coman ?
Alors que RMC avait annoncé vendredi soir que Kingsley Coman allait quitté le groupe de DidierDeschamps, rassemblé à Paderborn en Allemagne pour la compétition, sa femme a précisé sur Instagram que cette information n'était pas exacte. « Arrêtez de diffuser de fausses informations, merci ! » a-t-elle écrit.
L'avenir de Deschamps est réglé, Zidane est déjà fixé pour son grand retour ! https://t.co/0I2hETUGsy pic.twitter.com/swoxh8YDVV
— le10sport (@le10sport) June 29, 2024
Coman sera là pour France-Belgique
Depuis le début de la compétition, Kingsley Coman n'a disputé que 21 minutes face aux Pays-Bas. Le joueur du Bayern Munich sera donc bien présent pour France-Belgique.