Équipe de France : Un joueur de Deschamps au cœur d'une fake news, sa femme intervient !
Alexis Poch -
Journaliste
Titulaire d'un Master en journalisme sportif, je suis tombé amoureux du tennis dès l'enfance et j'ai toujours aimé lire les belles histoires de ce sport. Aujourd'hui, je souhaite les raconter, profiter de ma passion à fond et être au plus proche des as du circuit.

Lundi soir, l'équipe de France disputera son huitième de finale face à la Belgique. À quelques jours du match, il a été annoncé que Kingsley Coman, pas très en vue depuis le début de la compétition, pourrait quitter provisoirement le groupe pour assister à la naissance de son quatrième enfant. Information démentie par sa compagne.

Didier Deschamps a appelé 25 joueurs pour l'Euro 2024, mais il a été annoncé ces dernières heures que les Bleus pourraient provisoirement se retrouver à 24. Kingsley Coman aurait en effet demandé au staff tricolore de le libérer le temps de faire le voyage en Suède pour assister à l'accouchement de sa femme. Une information démentie.

Fake news pour Coman ?

Alors que RMC avait annoncé vendredi soir que Kingsley Coman allait quitté le groupe de Didier Deschamps, rassemblé à Paderborn en Allemagne pour la compétition, sa femme a précisé sur Instagram que cette information n'était pas exacte. « Arrêtez de diffuser de fausses informations, merci ! » a-t-elle écrit.

Coman sera là pour France-Belgique

Depuis le début de la compétition, Kingsley Coman n'a disputé que 21 minutes face aux Pays-Bas. Le joueur du Bayern Munich sera donc bien présent pour France-Belgique.

Articles liés