Présent ce jeudi en conférence de presse, en marge de la rencontre face à Gibraltar jeudi dans le cadre des éliminatoires de l’Euro 2024, Didier Deschamps n’a pas échappé aux questions sur l’avenir de Kylian Mbappé. Le sélectionneur de l’équipe de France a tout de même annoncé un changement en ce qui concerne la hiérarchie des gardiens.
C’est une conférence un peu particulière à laquelle nous avons eu droit ce jeudi. En effet, le sujet du moment n’était pas vraiment la rencontre face à Gibraltar prévue vendredi, dans le cadre des éliminatoires de l’Euro 2024, mais plutôt l’avenir de Kylian Mbappé au PSG.
Changement dans la hiérarchie des gardiens
Présent en conférence de presse, Kylian Mbappé a répondu aux questions des journalistes à ce sujet. Des questions auxquelles Didier Deschamps n’a pas échappé non plus. Le sélectionneur de l’équipe de France a tout de même annoncé un changement en ce qui concerne la hiérarchie des gardiens.
PSG : Deschamps affiche sa préférence pour l'avenir de Mbappé https://t.co/1DQdSz0F90 pic.twitter.com/P4Edsmz0oZ
— le10sport (@le10sport) June 15, 2023
« Mike (Maignan), Brice (Samba), Alphonse (Areola), dans cet ordre »
Après les retraites internationales d’Hugo Lloris et Steve Mandanda, c’est Mike Maignan qui a hérité de la place de titulaire. Mais derrière lui, c’est désormais Brice Samba qui est numéro 2, une place qui revenait jusque-là à Alphonse Areola. « Mike (Maignan), Brice (Samba), Alphonse (Areola), dans cet ordre », a indiqué Didier Deschamps.