Accès direct au contenu

Foot - Équipe de France

Équipe de France : Suarez envoie un message à Cavani avant le choc contre les Bleus !

Présent en conférence de presse avant le quart de finale de Coupe du monde entre l'Uruguay et la France, Luis Suarez affiche son envie de voir Edinson Cavani disputer ce match.

Edinson Cavani sera-t-il de la partie contre l'équipe de France ? C'est la question qui occupe tous les esprits avant le quarts de finale entre l'Uruguay et les Bleus. Sorti sur blessure contre le Portugal, le Matador ne s'est pas entraîné depuis et la Celeste maintient le suspens autour de la participation de l'attaquant du PSG. Présent en conférence de presse, Luis Suarez est comme tous les Uruguayens, il souhaite voir Edinson Cavani à ses côtés vendredi contre l'équipe de France.

« Je m'inclus dans les trois millions d'Uruguayens qui attendent Cavani »

« Je m'inclus dans les trois millions d'Uruguayens qui attendent Edinson Cavani. Je sais que c'est compliqué parce que la blessure n'est pas facile et qu'il ne reste que peu de jours pour se rétablir, mais je sais que le désir, l'attitude et l'engagement qu'il aura pour être là, même si cela ne dépend pas beaucoup lui. Il est essentiel, à cause du type de joueur qu'il est, pour ce qu'il a montré à chaque match qu'il a joué pour l'équipe nationale, sans parler du moment présent. Les deux buts qu'il a marqué l'autre jour, le travail d'équipe qu'il a en général, son effort physique ... tout cela est important. C'est une Coupe du Monde et la forme d'Edi est très importante, mais il y a des joueurs qui peuvent le faire de la même manière, et nous espérons encore mieux de lui. Les choses ne dépendent pas d'un seul joueur. L'Uruguay l'a prouvé avec son travail collectif sur le terrain. »

Articles liés