Accès direct au contenu

Foot - Équipe de France

Équipe de France : « Si ça ne passe pas, il faudra tourner une page… »

Vincent Candela

Si Vincent Candela, ancien international tricolore, veut encore croire aux chances de qualification de l’équipe de France, il estime que en cas d’échec il faudra tourner une page.

L'équipe de France va jouer sa qualification à la prochaine Coupe du monde au brésil mardi au Stade de France suite à sa défaite vendredi à Kiev contre l’Ukraine. Cependant, la tendance des nombreux observateurs est plus au pessimisme. Vincent Candela, champion du monde 1998 avec les Bleus, veut toujours y croire. L’ancien joueur de la Roma estime malgré tout qu’il faudra tourner la page en cas d’échec.

« IL Y A ENCORE DE L’ESPOIR »

« Les bases et les joueurs sont là, l’envie sur un match comme ça, au Stade de France en plus, elle sera là également. Donc j’espère que les Français seront tous derrière cette équipe et ne siffleront pas, a précisé Vincent Candela au micro de BFM TV. Après si ça ne passe pas il faudra tourner une page, mais il y a encore de l’espoir et j’y crois. »

« LES SUPPORTERS ? ÇA FAIT CHAUD AU CŒUR »

« Ça fait plaisir d’avoir le soutien du public, nous avons été applaudis et de voir que les supporters sont présents ça fait chaud au cœur, a confié Olivier Giroud pour RMC, en marge de l’entrainement des Bleus ce samedi à Clairefontaine. On aura besoin de tout le soutien nécessaire à la qualification mardi. Il faut repartir de l’avant après cette défaite, et il ne faut pas être abattu. On y croit pour mardi. Si ce n’était pas le cas nous ne le jouerions pas ce match retour. »

Articles liés