Equipe de France : Riolo lâche une punchline sur Griezmann
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Dans l’After Foot sur RMC, Daniel Riolo est revenu sur la défaite de l’équipe de France face à l’Allemagne samedi dernier (0-2). L’éditorialiste a mis en avant l’écart de qualité technique entre les deux équipes, qui selon lui est avant tout dû à la formation. Et quand on lui évoque Antoine Griezmann, il estime tout simplement qu’il n’est pas un joueur « français ».

Touché à la cheville et contraint de déclarer forfait pour ce rassemblement, Antoine Griezmann a brillé par son absence samedi dernier, lors de la défaite de l’équipe de France face à l’Allemagne. Une rencontre au cours de laquelle le manque de créativité des Bleus a été criant.

« Griezmann n’est pas un joueur “français” »

Un sujet évoqué par Daniel Riolo dans l’After Foot sur RMC. L'éditorialiste a mis en avant l’écart de qualité technique entre l’Allemagne et l’équipe de France, qu’il met sur le compte de la formation. De ce fait, il ne considère pas Antoine Griezmann, formé à la Real Sociedad, comme un joueur français.

« C’est un joueur espagnol de formation »

« Griezmann ? Non. Griezmann n’est pas un joueur “français”, il n’a pas appris le foot en France, c’est un joueur espagnol de formation. Ça change tout de comprendre ça », a déclaré Daniel Riolo.

Articles liés