Coup dur pour Didier Deschamps. Au Qatar, l'équipe de France devra faire sans Paul Pogba, lui qui avait été l'un des leaders des Bleus en 2018. Il va donc désormais falloir lui trouver un remplaçant au milieu de terrain. Si une place semble déjà réservée à Aurélien Tchouaméni, c'est Adrien Rabiot qui pourrait bien l'accompagner.
En 2018, l'équipe de France avait remporté la Coupe du Monde avec un milieu de terrain composé de N'Golo Kanté et Paul Pogba. En 2022, aucun ne sera là. En effet, le joueur de Chelsea et celui de la Juventus ont dû déclarer forfait. Si Pogba avait l'espoir de revenir à temps, une nouvelle blessure a ruiné ses derniers espoirs.
Équipe de France : Pogba forfait, catastrophe à venir pour Deschamps https://t.co/PWsjhNkPGH pic.twitter.com/6Zi0Bm23Um
— le10sport (@le10sport) November 1, 2022
Aurélien Tchouaméni et...
Cadre de l'équipe de France et de Didier Deschamps, Paul Pogba manquera donc à l'appel au Qatar. Il va ainsi falloir faire sans le joueur de la Juventus pour cette Coupe du Monde. Lors des derniers rassemblements, Aurélien Tchouaméni s'est imposé au milieu de terrain, mais reste à savoir avec qui il fera la paire.
... Adrien Rabiot ?
Un joueur de la Juventus pourrait en remplacer un autre dans l'entrejeu des Bleus. En effet, c'est Adrien Rabiot qui pourrait bénéficier de la blessure de Paul Pogba. Depuis le début de la saison, le protégé d'Allegri évolue à un très bon niveau avec la Vieille Dame. Cela n'a d'ailleurs pas échappé au staff des Bleus, qui, selon les informations du Parisien, serait satisfait de ses performances. De quoi alors lui garantir une place de titulaire au Qatar ?