Pour cette Coupe du monde au Qatar, Didier Deschamps est privé de nombreux éléments importants, dont Paul Pogba. Ce dernier est touché au genou et a dû renoncer au Mondial. Une absence fortement préjudiciable aux yeux de Kylian Mbappé. L'attaquant du PSG aurait aimé que le joueur de la Juventus fasse partie de l'aventure au Qatar.
Cette année, les forfaits sont nombreux pour l’Équipe de France à l’approche de la Coupe du monde. Paul Pogba fait partie des joueurs qui ont dû tirer un trait sur le Mondial. Touché au genou, le joueur de la Juventus a été contraint d’abandonner ses rêves d’une troisième Coupe du monde. Un forfait fort regrettable aux yeux de Kylian Mbappé.
Équipe de France : Griezmann se lâche sur l'absence de Pogba https://t.co/1V9C0qn925 pic.twitter.com/S6qDlePklg
— le10sport (@le10sport) November 20, 2022
Mbappé regrette le forfait de Pogba
Malgré l’affaire qu’il y a entre les deux joueurs depuis les révélations de Florentin Pogba, la star du PSG aurait aimé que Paul Pogba fasse partie de l’aventure au Qatar d’après Le Parisien. Kylian Mbappé connaît parfaitement les qualités techniques et de passe du milieu de terrain de 29 ans. L’attaquant de 23 ans saurait d’avance que Paul Pogba va manquer au groupe de Didier Deschamps.
Nkunku, Kanté, Benzema... C’est l’hécatombe chez les Bleus
Paul Pogba n’est pas le seul international à avoir renoncé à la Coupe du monde. N’Golo Kanté, Mike Maignan et Christopher Nkunku ont également dû renoncer au Mondial. Et ce samedi, la FFF a officialisé dans un communiqué le forfait de Karim Benzema, touché à la cuisse gauche.