Équipe de France : Après le forfait de Benzema, nouveau coup dur pour Deschamps
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

C’est un terrible coup dur pour l’équipe de France. Touché à un quadriceps, Karim Benzema a dû déclarer forfait pour cette Coupe du monde. Et les soucis ne sont peut-être pas finis pour les Bleus puisque Eduardo Camavinga ne se serait pas entraîné ce dimanche en raison d’une gêne aux adducteurs.

L’équipe de France ne voit pas le bout du tunnel. Après Paul Pogba, N’Golo Kanté, Mike Maignan, Christopher Nkunku ou encore Presnel Kimpembe, c’est Karim Benzema qui a dû déclarer forfait pour la Coupe du monde. Pour son premier entraînement collectif, l’attaquant du Real Madrid a ressenti une gène au quadriceps qui l’a poussé à dire stop.

Camavinga ne s’est pas entraîné

Et Benzema n’est peut-être pas le dernier à devoir déclarer forfait pour le Mondial. D’après les informations de RMC Sport, Eduardo Camavinga n’était pas présent à l’entraînement de ce dimanche avec les Bleus

Le staff des Bleus prend cette blessure au sérieux

Le milieu de terrain du Real Madrid ressentirait une petite gène aux adducteurs, un pépin physique que le staff de Didier Deschamps prend très au sérieux vu le nombre de blessures. Camavinga ne s’entraîne donc pas avec le groupe, aucun risque ne sera pris. Reste à savoir s’il sera rétabli pour mardi.

Articles liés