Equipe de France : Après le forfait de Benzema, Deschamps annonce une grande nouvelle
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

L'équipe de France a été secouée par la blessure et le forfait de Karim Benzema pour la Coupe du monde. Le joueur du Real Madrid avait participé à l'entraînement collectif avant de quitter ses coéquipiers. Alors que les mauvaises nouvelles s'enchaînent, Didier Deschamps a, toutefois, été rassurant en ce qui concerne Raphaël Varane.

Karim Benzema ne participera pas à la Coupe du monde. Le Ballon d'Or 2022 a été fauché par une blessure au quadriceps de la cuisse gauche. Déçu, le joueur du Real Madrid a quitté le Qatar, mais aussi ses coéquipiers de l'équipe de France ce samedi soir.

Varane a participé à l'entraînement collectif

Dans ce marasme, l'équipe de France a, toutefois, reçu une bonne nouvelle. Touché aux ischios ces dernières semaines, Raphaël Varane a participé à l'entraînement collectif ce samedi soir. Le défenseur de Manchester United ne ressent plus de douleur et pourrait disputer la première rencontre du Mondial face à l'Australie.

Varane disponible pour la rencontre face à l'Australie

Invité de Téléfoot ce dimanche matin, Didier Deschamps a annoncé la nouvelle. « Si Varane sera disponible ce mardi ? Oui » a déclaré le sélectionneur de l'équipe de France au micro de TF1. Reste à savoir désormais si Varane débutera le match mardi.

Articles liés