L'équipe de France a été secouée par la blessure et le forfait de Karim Benzema pour la Coupe du monde. Le joueur du Real Madrid avait participé à l'entraînement collectif avant de quitter ses coéquipiers. Alors que les mauvaises nouvelles s'enchaînent, Didier Deschamps a, toutefois, été rassurant en ce qui concerne Raphaël Varane.
Karim Benzema ne participera pas à la Coupe du monde. Le Ballon d'Or 2022 a été fauché par une blessure au quadriceps de la cuisse gauche. Déçu, le joueur du Real Madrid a quitté le Qatar, mais aussi ses coéquipiers de l'équipe de France ce samedi soir.
Equipe de France : Deschamps, Griezmann… Ils regrettent le forfait de Benzema https://t.co/QVnpdqyDaV pic.twitter.com/SGPvgo354q
— le10sport (@le10sport) November 20, 2022
Varane a participé à l'entraînement collectif
Dans ce marasme, l'équipe de France a, toutefois, reçu une bonne nouvelle. Touché aux ischios ces dernières semaines, Raphaël Varane a participé à l'entraînement collectif ce samedi soir. Le défenseur de Manchester United ne ressent plus de douleur et pourrait disputer la première rencontre du Mondial face à l'Australie.
Varane disponible pour la rencontre face à l'Australie
Invité de Téléfoot ce dimanche matin, Didier Deschamps a annoncé la nouvelle. « Si Varane sera disponible ce mardi ? Oui » a déclaré le sélectionneur de l'équipe de France au micro de TF1. Reste à savoir désormais si Varane débutera le match mardi.