Lors du duel entre la France et l'Australie, Antoine Griezmann et Kylian Mbappé se sont partagés les coups de pied arrêtés. Toutefois, l'attaquant du PSG n'a pas vraiment été en réussite dans cet exercice. Présent en conférence de presse ce vendredi matin, Didier Deschamps a expliqué pourquoi il faisait confiance à Kylian Mbappé pour les coups de pied arrêtés.
Pour ses débuts en Coupe du Monde au Qatar, la France de Didier Deschamps a défié l'Australie. Et malgré un but encaissé très tôt dans la rencontre (9ème minute), les Bleus se sont imposés largement (4-1).
Equipe de France : L'énorme aveu de Deschamps sur Varane https://t.co/uw0K92ZinL pic.twitter.com/FcupevC3bJ
— le10sport (@le10sport) November 25, 2022
«Griezmann a l'habitude de les tirer, depuis de longues années»
Lors de cette rencontre entre la France et l'Australie, Didier Deschamps a fait un choix surprenant. En effet, Kylian Mbappé a tiré plusieurs coups de pied arrêtés. Et le numéro 10 français n'a pas vraiment donné raison à son sélectionneur de le choisir pour cet exercice. En effet, Kylian Mbappé s'est manqué lorsqu'il suppléait Antoine Griezmann.
«Mbappé peut être une alternative, parce que...»
Présent en conférence de presse ce vendredi matin, Didier Deschamps a expliqué son choix vis-à-vis de Kylian Mbappé. « Les coups de pied arrêtés ? (Antoine) Griezmann a l'habitude de les tirer, depuis de longues années. (Kylian) Mbappé peut être une alternative, parce qu'il le fait, même avec son club aussi », a confié le sélectionneur de l'équipe de France.