Arrivé au Qatar avec quelques pépins physiques, Karim Benzema a été contraint de renoncer à la Coupe du monde en raison d'une blessure au quadriceps. L'attaquant du Real Madrid, déjà de retour sur les terrains, en voudrait à Didier Deschamps. Le Ballon d'Or 2022 aurait voulu rester avec les Bleus et faire son retour dans la compétition.
Absent des rassemblements de l'équipe de France pendant près de six ans, Karim Benzema a fait son retour sous le maillot bleu pour l'Euro 2020. Appelé pour la Coupe du monde au Qatar, Karim Benzema a fait face à une énorme désillusion.
Benzema contraint de déclarer forfait
Alors qu'il venait d'être sacré Ballon d'Or, Karim Benzema avançait vers cette Coupe du monde avec le plein de confiance. Mais l'attaquant du Real Madrid, arrivé blessé, a rechuté dès sa reprise de l'entraînement. Touché au quadriceps, Benzema a été contraint de quitter le Qatar et de dire adieu à ses rêves de Coupe du monde.
Équipe de France : Giroud sur le banc pour la finale ? La raison est dévoilée https://t.co/o8g0WV3hgy pic.twitter.com/sciOoIMrpQ
— le10sport (@le10sport) December 17, 2022
Il voulait rester au Qatar
Mais la pilule n'est pas passée pour Karim Benzema. Déjà de retour avec le Real Madrid, l'international français aurait pu récupérer de sa blessure au Qatar. D'après les informations du journal L'Equipe, Benzema aurait aimé rester avec les Bleus afin de se soigner et de faire son retour dans la compétition. Le choix de Didier Deschamps de le laisser partir n'est pas passé, surtout que le sélectionneur français n'a pris personne pour le remplacer. Ambiance...