Alors que l'Équipe de France va disputer sa finale contre l'Argentine ce dimanche, la question de la présence de Karim Benzema taraude les Bleus. Mais une nouvelle confirmation vient de tomber. Karim Benzema ne devrait pas être au Qatar pour assister à la rencontre. Le Ballon d'Or 2022 devrait rester à Madrid pour s'entraîner pour la suite de la saison.
Touché à la cuisse, Karim Benzema a assisté au parcours de l’Équipe de France dans cette Coupe du monde depuis chez lui. Mais alors que les Bleus vont disputer leur finale face à l’Argentine ce dimanche, un possible retour de l’attaquant du Real Madrid avec la sélection tricolore a été annoncé. Mais une confirmation vient de tomber concernant la présence ou non de Karim Benzema pour la finale.
Équipe de France : Après son étonnant message, Benzema lâche un gros aveu en privé https://t.co/WVtDtSuRCm pic.twitter.com/ZOm5kQXTJA
— le10sport (@le10sport) December 17, 2022
Benzema va rester à Madrid
Relevo confirme que Karim Benzema ne devrait pas faire le déplacement au Qatar pour la finale de la Coupe du monde. Sa relation avec Didier Deschamps serait brisée. De ce fait, le Ballon d’Or 2022 devrait rester à Madrid pour s’entraîner avec le reste de ses coéquipiers à Valdebebas ce dimanche.
Il privilégie le Real Madrid
Ce samedi, AS révélait que Karim Benzema était concentré sur son parcours en club. L’attaquant de 34 ans ne cacherait pas son envie, en privé, d’aller décrocher les trophées les plus prestigieux avec le Real Madrid. Sur les réseaux sociaux, il avait d’ailleurs lâché un message énigmatique. « Ça ne m’intéresse pas » a-t-il lancé. Message lié à sa présence au Qatar pour la finale du Mondial ? Nul ne le sait. Mais il semble que Karim Benzema ait tranché sur ce sujet.