Forfait pour participer à la Coupe du monde, Karim Benzema est retourné à Madrid pour se soigner. Mais son cas fait toujours débat, Didier Deschamps s’étant agacé des questions à son sujet. L’attaquant du Real Madrid a lâché un message énigmatique sur les réseaux sociaux vendredi, deux jours avant la finale des Bleus contre l’Argentine. Son ancien agent est sorti du silence face au début de polémique.
Décidément, le cas Karim Benzema pose toujours autant de questions. Blessé avant le début de la Coupe du monde, l’international français a quitté le groupe de Didier Deschamps pour retourner se soigner à Madrid. Alors que son club l’a autorisé à se rendre au Qatar pour assister à la finale de l’équipe de France contre l’Argentine, on ne sait toujours pas s’il fera le déplacement.
« Ça ne m’intéresse pas »
D’autant plus que Karim Benzema a lâché un message pour le moins énigmatique sur les réseaux sociaux vendredi. En effet, l’attaquant du Real Madrid a publié une photo sur Instagram, accompagnée du message suivant : « Ça ne m’intéresse pas ». Si l’on ne sait pas à qui ce post est destiné, la question se pose, tandis qu’Emmanuel Macron essayerait de la convaincre de rejoindre le Qatar.
Je rappelle à certains que demain la France joue une finale de CDM,faut être derrière tous les joueurs qui seront sur le terrain pour nous ramener une 3 éme étoile et laisser tranquille @Benzema qui sera plus que jamais derrière les bleus pour lui offrir le titre qui lui manque?️
— Karim Djaziri (@KDjaziri) December 17, 2022
« Benzema sera plus que jamais derrière les Bleus »
Karim Djaziri, ancien agent de Karim Benzema, a quant à lui tenu à calmer la situation. « Je rappelle à certains que demain la France joue une finale de CDM, faut être derrière tous les joueurs qui seront sur le terrain pour nous ramener une 3ème étoile et laisser tranquille Benzema qui sera plus que jamais derrière les Bleus pour lui offrir le titre qui lui manque », a-t-il déclaré sur Twitter.