Equipe de France : Nouvelle absence pour Benzema, Deschamps peut trembler
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Souvent gêné par des blessures depuis le début de saison, Karim Benzema a rechuté. L’attaquant du Real Madrid était absent de l’entraînement et va manquer le match contre le Rayo Vallecano. Le Ballon d’Or est également incertain pour celui de jeudi contre Cadix. De quoi inquiéter Didier Deschamps à trois jours de l’annonce de la liste pour le Mondial.

Depuis qu’il a reçu son trophée du Ballon d’Or, Karim Benzema n’arrive plus à enchaîner. Après avoir fait son retour sur les terrains contre le Celtic Glasgow, l’attaquant de l’équipe de France aurait déjà rechuté. De quoi inquiéter Didier Deschamps et tout un pays à quelques jours de la liste pour la Coupe du monde.

Karim Benzema encore blessé

En effet, d’après les informations de José Luis Sanchez, journaliste espagnol pour La Sexta, Karim Benzema n’était pas présent à l’entraînement et ne jouera pas contre le Rayo Vallecano ce dimanche. Le capitaine du Real Madrid est également incertain pour le match de jeudi face à Cadix

A trois jours de la liste, Deschamps s’inquiète

Même si Olivier Giroud est sur un nuage, Didier Deschamps a toutes les raisons de s’inquiéter vu les pépins physiques qui s’enchaînent pour son attaque vedette. Il reste deux semaines à Karim Benzema pour soigner ses blessures.

Articles liés