Nouveau coup dur pour Presnel Kimpembe. A peine remis d'une blessure aux ischio-jambiers, le défenseur central du PSG souffre du tendon d'Achille. Forfait pour la rencontre de Ligue des champions face à la Juventus, le joueur n'a toujours pas fait son retour à l'entraînement et pourrait ne pas participer au prochain match face à Lorient.
Le 9 novembre prochain, Didier Deschamps dévoilera sa liste des joueurs convoqués pour la prochaine Coupe du monde. Le sélectionneur n'a pas la tâche facile puisque de nombreux éléments sont blessés ou reviennent de blessure. C'est le cas de Presnel Kimpembe, en souffrance au PSG depuis quelques semaines.
Équipe de France : Grosse surprise dans la liste de Deschamps ? Les candidatures se multiplient https://t.co/gt8hWwh81P pic.twitter.com/BfgkRsKX8l
— le10sport (@le10sport) November 3, 2022
Kimpembe souffre toujours du tendon d'Achille
A peine revenu d'une blessure aux ischio-jambiers, Presnel Kimpembe souffre du tendon d'Achille depuis quelques jours et avait déjà déclaré forfait pour la rencontre de Ligue des champions face à la Juventus ce mercredi. Ce jeudi soir, RMC Sport donne des nouvelles du joueur et elles ne sont pas forcément rassurantes.
Le joueur du PSG très incertain pour la rencontre face à Lorient
Selon le média, Presnel Kimpembe souffre toujours du tendon d'Achille. Le joueur n'a pas repris l'entraînement et devrait déclarer forfait pour le prochain match de championnat face à Lorient dimanche prochain. Comme le précise RMC Sport, Kimpembe n'a pas encore passé d'examens médicaux pour déterminer la nature exacte de sa blessure.